Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Puis-je etre recruter Si-il vous plait ?

3 participants

Aller en bas

Mentalii fafa, oopas?

Puis-je etre recruter Si-il vous plait ? I_vote_lcap67%Puis-je etre recruter Si-il vous plait ? I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Puis-je etre recruter Si-il vous plait ? I_vote_lcap33%Puis-je etre recruter Si-il vous plait ? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Puis-je etre recruter Si-il vous plait ? I_vote_lcap0%Puis-je etre recruter Si-il vous plait ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Puis-je etre recruter Si-il vous plait ? I_vote_lcap0%Puis-je etre recruter Si-il vous plait ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Puis-je etre recruter Si-il vous plait ? Empty Puis-je etre recruter Si-il vous plait ?

Message  mentalii Dim 25 Juil - 16:15

Salut toute la fafa oui c'est moi mentalii je ne suis plus jamais psq on ma effacé mon perso.

Mon pseudo : magedu42

Mon level : 34 de combat 31 de metier

Je veux rentrer dans la fafa psq c'est la meilleur fafa que j'ai eu elle est trop bien meme si on loder pas beaucoup je suis pas kikoolodeur . Mais c'était trop bien je suis co tout les jour przatiquement surtout le matin de 00h a 4h00. Et l'apres-midi . Ma sp est lvl 20 est j'espere que vous aller me prendre merci .

mentalii

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je etre recruter Si-il vous plait ? Empty Re: Puis-je etre recruter Si-il vous plait ?

Message  Azulina Dim 25 Juil - 16:54

Enfin Wink

Mise en place du sondage~
Il ne te reste plus qu'a attendre x)
Azulina
Azulina
Admin

Messages : 166
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : In my Room :O

https://paradoxe-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je etre recruter Si-il vous plait ? Empty Re: Puis-je etre recruter Si-il vous plait ?

Message  ze-furieu Lun 26 Juil - 10:55

mentalii a écrit:je suis co tout les jour przatiquement surtout le matin de 00h a 4h00.


Espère pas avoir 39 personnes connectées a cette heure :p

ze-furieu

Messages : 303
Points : 298
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : BEEEEEEEEEEEEEEEEELGIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je etre recruter Si-il vous plait ? Empty Re: Puis-je etre recruter Si-il vous plait ?

Message  mentalii Lun 26 Juil - 16:17

Pourquoi personne repond ?

mentalii

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je etre recruter Si-il vous plait ? Empty Re: Puis-je etre recruter Si-il vous plait ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum