Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

the return of the magical ... zebre ? O,o

2 participants

Aller en bas

the return of the magical ... zebre ? O,o Empty the return of the magical ... zebre ? O,o

Message  ze-furieu Mer 23 Juin - 18:51

bonjour a tous j'ai découvert votre famille et j'en suis totalement fan Laughing (hum oé g 1 ekritr d kiko mè grc a mozarella mozila j fé mo1 d fôt)

IG :

pseudo => ze-furieu2 (what else ? ... Nespresso *-* *gueule après George Clooney* [CENSUURE] TA FLINGUER MA REPARTIE (oué nan mais c'est la fin de journée ... c'est pas grââââââve)

lvl combat/métier : 62/65

réputation : maitre vert ... 188 xxx *-* j'veux mon nooos (nan pas celui de médor -.- boulet)

mai mautivachion : j'ai vu un post dans la section famille il parraît que vous allez lod *-* *panne de mozzila* OER JVE LAUD (oui il corrigeait meme ce genre de faute ... paix a son âme)IKSDER JVAI AITR LV 100 IKSDER *apprends qu'il n'y a que 99 lvl* KOA ? JE GAU SUR DAUFOUS IKSDER LA IEN A 200 IKSDER LAUL AIMEDEAIR

vwala toussah toussah étouétou *réparation de mozzila*

et veuillez agréer mesdames/messieurs mes sentiments les plus distingué ... *panne du filtrage Justin Bieber*

*fait un mouvement de la tête de la mauriktutavusarauss qui fait bouger les cheveux n'importecomment*

ze-furieu

Messages : 303
Points : 298
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : BEEEEEEEEEEEEEEEEELGIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

the return of the magical ... zebre ? O,o Empty Re: the return of the magical ... zebre ? O,o

Message  ze-furieu Jeu 24 Juin - 22:01

up *-*

ze-furieu

Messages : 303
Points : 298
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : BEEEEEEEEEEEEEEEEELGIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

the return of the magical ... zebre ? O,o Empty Re: the return of the magical ... zebre ? O,o

Message  Azulina Jeu 24 Juin - 22:19

Pff..
Sa fait combien de fois que tu refais ta Candid" d'abord? Razz
TKT LE MAUSH ON TE RPREN TJRS TAVU §§

Tu reviebns bien sur, tu nous quitte plus, bien sur :p
Azulina
Azulina
Admin

Messages : 166
Points : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : In my Room :O

https://paradoxe-nostale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

the return of the magical ... zebre ? O,o Empty Re: the return of the magical ... zebre ? O,o

Message  ze-furieu Ven 25 Juin - 10:48

mais euuh *-* j'aime bien faire des candideu *-* d'ailleur avis a tous ! je fais des candidatures pour 500k *-*

ze-furieu

Messages : 303
Points : 298
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : BEEEEEEEEEEEEEEEEELGIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

the return of the magical ... zebre ? O,o Empty Re: the return of the magical ... zebre ? O,o

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum